One Punch Man Scan 226 VF Spoil

One Punch Man Scan 226 VF Spoil

One Punch Man Scan

OPM scan

One Punch Man Scan  Lecture en Ligne, Lire One Punch Man Chapitre 226 VF en Ligne, Scan One Punch Man en haute qualité. amusez vous à lire One Punch Man VF Gratuit.

Les fans d’OPM attendent avec impatience de lire le chapitre 226 de One Punch Man. L’intrigue du dernier chapitre portait sur les pouvoirs ultimes de Garou. Après avoir ramené Saitama dans le passé, il a tenu sa promesse de tout finir d’un seul coup de poing. Mais nous n’en avons pas fini avec Garou. Le monstre vaincu a la responsabilité de transmettre à Saitama. Le héros est également inutile avec tous les pouvoirs qu’il possède. Ainsi, le dialogue tant attendu commencera enfin lors de la prochaine sortie.

Le prochain chapitre de One Punch Man mettra Garou sous les projecteurs. Après sa défaite, il expliquera enfin pourquoi il veut devenir le Mal absolu du monde. Ce dialogue pourrait être particulièrement émouvant pour Saitama et lui donner un but dans la vie.

One Punch Man Scan 226 : Le nouveau tweet de Murata fait le point sur son travail

Avec la disparition de Garou, de nombreuses questions restent sans réponse sur Internet. Mais heureusement, Murata prend toujours soin de partager les mises à jour de son travail. Ainsi, dans son dernier tweet, l’artiste a confirmé que son objectif pour la journée serait “7 étuis à crayons, 12 au mieux”. Très vite, les fans ont commencé à spéculer sur le fait que ce chapitre n’allait pas être aussi fastidieux que le précédent. Dans le même temps, de nombreux fans ont commencé à poser des questions sur ce que serait le prochain arc de cette histoire. Vous pouvez voir le tweet ici :

Que va-t-il se passer ensuite?

L’acte que les fans espèrent voir lors de la prochaine sortie est une conversation entre Garou et Saitama. C’est là que le méchant expliquera pourquoi il veut devenir le mal absolu. Garou révélera qu’il veut que le monde se rassemble pour soutenir un monstre qu’ils craignent tous à la fois. C’est le seul moyen pour lui d’apporter la paix dans ce monde. Tout ce dont il avait besoin était une paix impartiale, pas une justice partielle.

Il y a des enfants maltraités dans les rues qui ne cherchent pas un héros mais des monstres qui pourraient semer la peur dans le cœur de ceux qui pensent à des actes répréhensibles. Et c’est là qu’il pose enfin la question de savoir pourquoi Saitama essayait d’être un héros. Il n’avait pas le sens du devoir comme Garou. One Punch Man Chapter 226 devrait donc mettre en avant cette partie du webcomic avant de passer à l’arc suivant.

One Punch Man Scan 226 : Date de sortie

La date de sortie prévue de ce chapitre est loin d’être fixée pour cette semaine. En raison du retard de la semaine dernière, la sortie du chapitre 226 de One Punch Man a été reportée au mois prochain. Ainsi, le prochain chapitre d’OPM, qui entame l’acte suivant, sortira le 10 août 2022. Les fans pourront retrouver tous les chapitres du manga uniquement sur les pages officielles du site d’OPM. Nous ne manquerons pas de mettre à jour cette section dès qu’il y aura de nouvelles informations à ce sujet.

Posted in Blast One Punch Man, Manga, Manga One Punch Man, One Punch Man Garou, One Punch Man Manga, One Punch Man Manga Collection, One Punch Man Saison 2, One Punch Man Saison 3, One Punch Man Saitama, One Punch Man VF, One-Punch Man Man – Manga News

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *